Article 

Première séance collective en petit comité pour le PSG

Publié le samedi 5 septembre 2020 à 10:38 par Philippe Goguet
La première séance d'entraînement du PSG post-vacances (et Covid-19) a eu lieu ce vendredi et les joueurs parisiens étaient peu nombreux sur les terrains : à peine une quinzaine en comptant les jeunes.

La très attendue reprise de l'entraînement du PSG après les médiatiques vacances des joueurs parisiens à Ibiza était prévue pour ce jeudi avec une batterie de tests de détection du Covid-19 mais la première réelle séance collective n'a finalement eu lieu que ce vendredi. Entre la dizaine de joueurs partis en sélection nationale (Mbappé, Kimpembe, Kehrer, Draxler, Dagba, Bakker, Bulka, Mbe Soh, Pembele et Kalimuendo) et les six joueurs positifs au Covid-19 (Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Marquinhos et Navas), il ne restait finalement qu'une petite quinzaine de joueurs.

Cette séance qui a eu lieu à huis clos au Camp des Loges aura au moins permis de savoir quels joueurs ont été négatifs lors des tests de détection du Covid-19. Bien qu'ayant passé des moments plus ou moins longs à Ibiza au contact des malades, Ander Herrera et Marco Verratti vont bien et ont pu s'entraîner normalement. Parmi les pros aguerris, on retrouvait également Abdou Diallo, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye ou encore Pablo Sarabia. 

Des jeunes étaient également là pour compléter, tels les gardiens Garissone Innocent et Denis Franchi, ou encore le milieu Kays Ruiz-Atil. Jesé était également présent comme il a tenu à le signaler sur les réseaux sociaux mais l'Espagnol n'apparaît en revanche nullement sur les images diffusées par le club... Ce groupe restreint devrait encore l'être pour quelques jours puisque les malades sont en isolement pour encore une petite semaine tandis que les internationaux ne vont revenir au compte-goutte qu'à partir de lundi prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux