Article 

Repos aujourd'hui pour le PSG mais quelques joueurs attendus au Camp des Loges

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 8:46 par Marius Cassoly
Après un entraînement lundi suite à la large victoire du PSG face au Havre (0-9), les joueurs de Thomas Tuchel sont au repos ce mardi mais Abdou Diallo, Layvin Kurzawa ou encore Juan Bernat sont attendus au Camp des Loges selon L'Équipe.

Le PSG a entamé sa préparation estivale de la meilleure des manières avec un large succès sur la pelouse du Havre (0-9) dimanche soir au stade Océane, pour la première fois devant du public. Lundi, les coéquipiers de Kylian Mbappé, très déterminés dans la course à la Champions League, se sont retrouvés au Camp des Loges pour un décrassage tout sourire avec les nouveaux équipements du club. Ce mardi, c'est repos pour le groupe de Thomas Tuchel, à l'exception de quelques joueurs. 

Selon les informations du journal L'Équipe, Abdou Diallo, Juan Bernat et Layvin Kurzawa sont notamment attendus au centre d'entraînement parisien dans la journée. Ces trois joueurs n'avaient pas effectué le déplacement en Normandie il y a quelques jours, le premier cité étant en phase de reprise après une opération du dos tandis que les deux derniers était annoncés comme ménagés mais sans information complémentaire sur leur état de forme. 

Le programme de la semaine du PSG : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux