Article 

Certains abonnés du PSG toujours dans l'attente d'un dédommagement

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 9:19 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, certains abonnés du PSG sont toujours dans l'attente de l'avoir promis par le club parisien après l'arrêt de la Ligue 1, ainsi que le remboursement des places pour les finales de Coupes nationales.

La crise du coronavirus a largement bousculé l'organisation de la saison de football et a notamment conduit à l'arrêt définitif de la Ligue 1 le 30 avril dernier. Alors qu'il restait encore cinq rencontres à disputer au Parc des Princes pour le PSG, les abonnés du club parisien ont forcément été lésés par cette situation et la direction du club de la capitale avait décidé d'indemniser ses fidèles avec des avoirs. Toutefois, certains abonnés ne les ont toujours pas reçus, selon les informations du journal L'Équipe. 

Certains n'ont également pas reçu le remboursement des billets achetés pour les Coupes nationales, initialement programmées au printemps dernier. Le quotidien sportif explique que le service billeterie du PSG semble se montrer plus rapide avec ses abonnés entreprises qu'avec ses abonnés lambda. Des abonnés qui n'ont d'ailleurs pas encore reçu de consignes en terme d'organisation pour la saison prochaine, d'un point de vue sanitaire. 

L'Équipe fait également le point sur la campagne d'abonnements de la saison à venir, lancée en février dernier, soit avant la pandémie. À cette époque, ce sont les abonnés de la saison 2019/2020 qui avaient reçu un mail pour s'abonner en vue de l'exercice 2020/2021. Pour les non-abonnés à l'origine, la date butoir pour s'inscrire sur la liste d'attente était fixée au 29 juin dernier et 18 000 prétendants ont été enregistrés, alors que le PSG compte 35 000 abonnés au total. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux