Article 

Rummenigge : « Le PSG accorde beaucoup d’importance aux stars mondiales »

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 9:50 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à France Football, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, est revenu sur ce qu'il considère de différent chez le PSG par rapport au club bavarois.

Président du conseil d'administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge se livre longuement dans l'édition hebdomadaire de France Football sur l'arrêt du championnat en France, les motivations de Jean-Michel Aulas, la politique sportive de son club ou encore le projet de Super ligue européenne fermée.

« Nous sommes organisés différemment »

Le dirigeant de Bavière a également été invité à nommer ce qui différencie le PSG de son club et expose sa vision des choses : « Paris accorde beaucoup d’importance aux stars mondiales telles que Kylian Mbappé et Neymar. Au niveau de l’effectif, nous sommes organisés différemment ». Avant d'adresser des louanges au club parisien dans la foulée : « J’éprouve beaucoup de respect envers le PSG. Il a mérité sa qualification contre Dortmund pour avoir mieux maîtrisé les deux matches, surtout au Parc des Princes ». 

Alors que le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Champions League le 12 août prochain, le Bayern Munich doit encore disputer son huitième de finale retour face à Chelsea le 8 août après l'avoir emporté 3-0 à l'aller. En cas de qualification, le club munichois, qui se trouve dans l'autre partie de tableau que le club parisien, affrontera le vainqueur de Naples/Barça. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux