Article 

Sarabia coupe court aux rumeurs évoquant des tensions entre Tuchel et son vestiaire

Publié le mardi 4 août 2020 à 23:35 par Arthur Verdelet
Au sein d’une interview accordée à RMC Sport, Pablo Sarabia évoque l’unité régnant au sein du groupe parisien et la confiance que les joueurs ont en Thomas Tuchel et son staff. L’Espagnol écarte les rumeurs sorties ces derniers jours.

À désormais huit jours de l’ultra décisif quart de finale de Ligue des Champions opposant le PSG à l’Atalanta Bergame (le mercredi 12 août à 21 heures), Pablo Sarabia a confirmé l’union sacrée en place au sein du vestiaire parisien. Ainsi, dans l’extrait d’interview dévoilé par RMC Sport (diffuseur exclusif du Final 8 de Ligue des Champions), l’attaquant espagnol de 28 ans a en tout cas éteint les récentes rumeurs faisant état de divisions internes au groupe et de questionnements des joueurs concernant les choix de Thomas Tuchel.

Sarabia l’assure : il règne une excellente ambiance au sein du groupe du PSG. L’ancien du Séville FC évoque les résultats positifs et les récents titres pour l’attester : « Toutes les rumeurs et toutes les choses qui se disent, les problèmes entres les joueurs et l’entraîneur, ce sont des tentatives de déstabilisation. Le match contre Dortmund, nos titres, notre domination en championnat sont des preuves que le groupe est uni. Pas seulement les joueurs, mais aussi le coach, le staff, nous allons tous dans la même direction. C’est ce que nous faisons. On a déjà gagné 4 titres sur 4 et on peut encore gagner la Ligue des champions. Il n’y a pas de visions différentes, nous allons tous dans la même direction. »

Arrivé en provenance du Séville FC début juillet 2019 et signé pour cinq ans, Sarabia a prouvé sa valeur à de nombreuses reprises cette saison, s’épanouissant pleinement dans son rôle de « supersub ». Auteur de 14 buts et 7 passes décisives en 38 rencontres disputées, le natif de Madrid s’est également très bien intégré dans un vestiaire à forte tendance hispanophone. Il pourrait d’ailleurs avoir un rôle à jouer lors du Final 8 de Ligue des Champions puisque Kylian Mbappé reste pour l’instant incertain tandis qu’Angel Di Maria sera lui suspendu face à Bergame.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux