Article 

La composition du PSG face à Sochaux selon la presse

Publié le mercredi 5 août 2020 à 8:20 par Marius Cassoly
Le PSG affronte Sochaux en match amical ce mercredi soir à 19h au Parc des Princes et Thomas Tuchel va aligner un onze titulaire quelque peu remanié selon la presse du jour.

C'est le dernier test avant le PSG/Atalanta du 12 août prochain. Les joueurs de Thomas Tuchel reçoivent le FC Sochaux Montbéliard, club de Ligue 2, ce mercredi soir à 19h dans un Parc des Princes à huis clos. Une rencontre amicale qui doit permettre à certains joueurs de se relancer et à d'autres d'améliorer leur condition physique notamment, avant de s'envoler samedi matin pour un stage à Faro (Portugal). Pour ce match de préparation, le coach parisien devrait en profiter pour faire souffler quelques joueurs et Marquinhos, Thiago Silva et Kehrer devraient être préservés selon les informations de L'Équipe. 

Le grand retour attendu est celui de Juan Bernat, qui n'a disputé aucune minute de jeu depuis le début de la préparation parisienne, gêné par des problèmes musculaires au mollet et à la cuisse. L'Espagnol devrait ainsi retrouver sa place de titulaire dans le couloir gauche. Absent face à Lyon suite à une gêne musculaire, Colin Dagba pourrait retrouver le couloir droit, tandis qu'Abdou Diallo postule à une place de titulaire après être rentré quelques minutes face à l'OL en prolongation. 

Selon L'Équipe, le PSG évoluera en 4-3-3 avec Navas ou Rico dans les cages et une défense centrale composée de Diallo et Kimpembe, tandis que Dagba et Bernat occuperont respectivement les couloirs droit et gauche. Au milieu de terrain, c'est le trio Gueye-Paredes-Draxler qui est annoncé par le quotidien sportif, avec Sarabia, Icardi (ou Choupo-Moting) et Neymar sur le front de l'attaque. 

La compo probable du PSG face à Sochaux : Navas (ou Rico) - Dagba, Diallo, Kimpembe, Bernat - Gueye, Paredes, Draxler - Sarabia, Icardi (ou Choupo-Moting), Neymar. 

De son côté, Le Parisien annonce que Mbe Soh, Herrera ou encore Kalimuendo pourraient également être titularisés d'entrée et il faudra de toute façon s'attendre à un large turnover de la part de Thomas Tuchel durant la rencontre, avec la possibilité de voir de nombreux changements à la mi-temps notamment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux