Article 

Le gardien de l'Atalanta évoque une « course contre la montre » pour sa présence face au PSG

Publié le mercredi 5 août 2020 à 8:45 par Marius Cassoly
Gardien titulaire de l'Atalanta cette saison, Pierluigi Gollini a fait le point sur son état physique dans un message sur Instagram et a notamment évoqué une « course contre la montre » en vue du quart de finale face au PSG

Alors que la présence de Kylian Mbappé pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta est toujours incertaine, la Dea s'interroge de son côté sur celle de son gardien titulaire Pierluigi Gollini, auteur de 41 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2019/2020 pour un total de 57 buts encaissés.

Sorti sur blessure au bout de cinq minutes de jeu lors de la défaite face à l'Inter Milan (0-2) le week-end dernier, le portier de la formation italienne ne souffrait que d'un « bleu » selon les mots de son coach Gian Piero Gasperini, qui évoquait « un mauvais coup reçu au genou ». Interrogé par la Rai lundi dernier, le coach transalpin a sensiblement changé son discours en expliquant que son gardien souffre en fait d'une « forte contusion au genou » avant de se montrer rassurant : « Mais on peut le récupérer pour le match ». 

Dernier épisode de ce petit feuilleton ? C'est Gollini en personne qui a donné des nouvelles de son état physique sur son compte Instagram et sa participation au match contre le PSG s'annonce toujours incertaine : « Le traumatisme a provoqué une hyperextension du genou croisé postérieur. Mais il n'y a pas de blessures ligamentaires. Et donc ce sera une course contre la montre. Nous évaluerons jour après jour. Parce que les guerriers n'abandonnent jamais #AtalantaPSG ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux