Article 

Les premiers contours du stage du PSG au Portugal

Publié le mardi 4 août 2020 à 9:34 par Marius Cassoly
Avant son quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta le 12 août prochain, le PSG va s'envoler pour un stage de quelques jours à Faro. Les joueurs de Thomas Tuchel décolleront samedi 8 août dans la matinée pour le sud du Portugal avant deux entraînements programmés durant le week-end.

Au terme d'une longue finale de la Coupe de la Ligue remportée au bout du suspense face à l'OL (0-0, 6 t.a.b. 5) vendredi dernier, les joueurs du PSG ont bénéficié de deux jours de repos avant d'effectuer leur retour au Camp des Loges lundi. Les coéquipiers de Juan Bernat, possible titulaire face au FC Sochaux ce mercredi en match amical (19h), vont s'entraîner toute la semaine dans le huis clos le plus total à l'exception de vendredi, seul jour de repos accordé avant de quitter le sol français. 

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le PSG va effectuer un stage de quelques jours à Faro, dans le sud du Portugal, avant son quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta qui aura lieu le 12 août à Lisbonne. Selon L'Équipe, la délégation parisienne (réduite en raison du coronavirus) va s'envoler ce samedi matin vers 10h depuis l'aéroport du Bourget et après avoir réalisé des tests PCR. Deux entraînements sont ensuite programmés dans le week-end : un samedi après-midi et un dimanche matin. Pour le moment, la météo prévoit un grand soleil avec des températures maximales de 28 degrés. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux