Article 

Mbe Soh vers un départ du PSG, plusieurs clubs cités (L'E)

Publié le mardi 4 août 2020 à 9:08 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Loïc Mbe Soh devrait quitter le PSG cet été et plusieurs clubs étrangers comme Cadix ou Majorque ont signifié leur intérêt pour le défenseur central de 19 ans, sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2021.

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Loïc Mbe Soh pourrait quitter son club formateur cet été selon les informations du journal L'Équipe, malgré la possibilité d'une prolongation de contrat évoquée par Leonardo en début de préparation estivale et dont l'idée ne devrait finalement donc pas être poussée. Auteur d'une apparition avec le club parisien la saison dernière face à Reims en Ligue 1 au poste de latéral droit, le défenseur central bénéficie d'une cote intéressante à l'étranger notamment et plusieurs clubs sont déjà à l'affût pour le joueur âgé de 19 ans.

Toujours selon le quotidien sportif, Cadix, promu en Liga, ainsi que Majorque, relégué en seconde division espagnole, ont déjà signifié leur intérêt pour Mbe Soh. Outre-Manche, ce sont les clubs de Norwich et Middlesbrough (Championship) qui ont sondé le club de la capitale concernant les conditions de départ du joueur d'1,87m. Si L'Équipe cite des clubs étrangers, Mbe Soh a également été placé dans le viseur des Girondins de Bordeaux le mois dernier et le PSG souhaitait pouvoir récupérer 5M€ dans la transaction, selon Le Parisien. Il avait également été proche de rejoindre Le Havre et Sochaux (L2) à l'hiver dernier. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux