Article 

Le point sur l'état physique de Bernat à J-8 de PSG/Atalanta

Publié le mardi 4 août 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Juan Bernat s'est entraîné sans problème lundi au Camp des Loges et postule à une place de titulaire pour le match amical face au FC Sochaux ce mercredi (19h).

Après plusieurs semaines d'absence suite à une gêne au mollet, Juan Bernat a repris l'entraînement collectif il y a une semaine à peine et pourrait bientôt jouer ses premières minutes de l'été, lui qui n'a pas participé aux matches amicaux ni aux finales de Coupes nationales. Selon les informations du journal Le Parisien, le latéral gauche s'est entraîné sans problème lundi au Camp des Loges et postule à une place dans le onze de départ du PSG qui affrontera Sochaux ce mercredi (19h) en match amical. 

Comme expliqué par Thomas Tuchel, l'Espagnol ressentait encore une gêne jeudi dernier à la veille de PSG/OL (0-0, 6 t.a.b. 5), et le quotidien régional explique que Bernat alterne entre bonnes et mauvaises sensations depuis la reprise. Dans son édition du jour, L'Équipe s'interroge sur la condition physique du joueur de 27 ans, à un peu plus d'une semaine désormais du quart de finale tant attendu de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta à Lisbonne (Portugal). 

Tout le groupe du PSG se retouve ce mardi au centre d'entraînement parisien pour une nouvelle séance collective qui permettra d'en savoir encore un peu plus sur l'état de forme de Juan Bernat notamment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux