Article 

Ronaldo tenté par le PSG mais stoppé par le coronavirus (FF)

Publié le mardi 4 août 2020 à 8:16 par Marius Cassoly
Selon France Football, Cristiano Ronaldo a manifesté il y a plusieurs mois son rêve de rejoindre le PSG, avant que cette piste soit finalement ralentie par la pandémie de coronavirus.

Véritable serpent de mer, la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG revient dans l'actualité du mercato de manière très fréquente depuis le rachat du club parisien par QSI en 2011. Après près de dix ans au Real Madrid, l'attaquant de 35 ans évolue désormais à la Juventus Turin depuis deux saisons et s'apprête à affronter l'OL en huitième de finale retour de la Champions League vendredi 7 août après une défaite 1-0 à l'aller. Mais en attendant, c'est dans les colonnes de France Football que le Portugais se retrouve avec le retour de la rumeur le liant au PSG. 

À l'issue d'une victoire poussive de la Vieille Dame face au Lokomotiv Moscou (2-1) en octobre dernier, Ronaldo a pensé à un départ vers la capitale française, selon les informations de l'hebdomadaire, qui explique que CR7 a notamment rêvé d'une association avec Neymar et Mbappé, dans un Parc des Princes garni de ses nombreux compatriotes portugais résidants en Ile-de-France. « Si Nasser al-Khelaïfi avait été dans la salle, il n'aurait eu qu'une feuille à lui tendre pour en faire un joueur du PSG », écrit même FF.

Toujours d'après les indiscrétions de France Football, c'est finalement la crise du coronavirus qui a ralenti la piste PSG pour Ronaldo, auteur de 31 buts en 33 matches de Serie A lors de la saison écoulée. Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a posté un message sur Instagram laissant entendre qu'il allait enchaîner une troisième saison consécutive avec la Juventus Turin. Avant de voir de nouveau la rumeur PSG apparaître ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux