Article 

Délégation réduite pour le PSG en Champions League

Publié le lundi 3 août 2020 à 8:14 par Marius Cassoly
Composée de 100 personnes en temps normal, la délégation du PSG pour le Final 8 de la Champions League va être réduite à 60 personnes en raison du contexte sanitaire, selon L'Équipe.

Après avoir bouclé la saison 2019/2020 à l'échelon national avec l'acquisition de deux nouvelles coupes, le PSG a désormais les yeux rivés vers Lisbonne (Portugal) et le Final 8 de la Champions League qui se déroulera du 12 au 23 août prochain. Dans un contexte sanitaire toujours lié à la pandémie de coronavirus, le protocole d'organisation va être largement repensé et en dehors des tests de dépistage forcément récurrents, la délégation de chaque club européen engagé dans la compétition va être réduite. 

Initialement composée de 100 personnes à l'occasion des déplacements en C1, la délégation du PSG (joueurs + staff compris) va être réduite à 60 personnes, selon les informations du journal L'Équipe. Dans le détail, 45 personnes par club seront autorisées à accéder à la zone 1, qui comporte le vestiaire, le banc de touche, les sièges des tribunes réservées aux joueurs et au staff, et le terrain. À condition évidemment que leur test effectué préalablement soit négatif. Dix autres membres maximum du club parisien pourront accéder au stade mais n'auront cependant pas accès aux espaces cités ci-dessus. 

Toujours selon le quotidien sportif, la tribune officielle de la délégation parisienne sera composée de 10 personnes maximum et Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo, Angel Castellazzi (directeur sportif adjoint), Victoriano Melero (secrétaire général), Jean-Claude Blanc (directeur général) et Jean-Martial Ribes (directeur de la communication) seront notamment présents. Avec la possibilité d'accueillir l'émir Al-Thani en cas de finale. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux