Article 

Tameze ne jouera pas PSG/Atalanta

Publié le mardi 4 août 2020 à 9:59 par Marius Cassoly
Prêté l'hiver dernier par Nice à l'Atalanta, Adrien Tameze va faire son retour sur la Côte d'Azur dans la semaine et ne sera donc pas présent pour le quart de finale de la Champions League face au PSG le 12 août prochain.

Interrogé dans les colonnes du journal Le Parisien le mois dernier, Adrien Tameze avait largement évoqué le quart de finale de la Champions League qui aura lieu le 12 août prochain entre le PSG et l'Atalanta. Prêté par l'OGC Nice à la Dea l'hiver dernier, le milieu de terrain de 26 ans avait notamment expliqué que « la condition physique sera une de nos forces car le quart se jouera dans la continuité du championnat  ». 

C'est finalement depuis sa télévision que Tameze assistera à cette échéance décisive puisque Nice a annoncé le retour dans la semaine de son joueur sous contrat jusqu'en 2021. Avec seulement sept apparitions en Serie A, l'ancien joueur de Valenciennes n'a pas joué les huit matches de championnat requis avec la formation italienne pour voir son option d'achat levée et va donc retourner sur la Côte d'Azur.

Pour rappel, Josip Ilicic est à l'heure actuelle le seul joueur de la formation italienne dont le forfait pour PSG/Atalanta est acté. Interrogé par la Rai lundi, Gian Piero Gasperini a donné des nouvelles rassurantes de son gardien numéro un Pierluigi Gollini, sorti sur blessure samedi dernier lors de la défaite de la Dea face à l'Inter Milan (0-2) : « On en saura plus demain (mardi, ndlr) C'est une forte contusion au genou. Mais on peut le récupérer pour le match »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux