Article 

Sarabia, Navas, Kean, Florenzi, les Parisiens reprennent peu à peu

Publié le jeudi 12 novembre 2020 à 18:15 par Philippe Goguet
Absent lors du dernier match pour cause de problèmes musculaires, Pablo Sarabia a repris l'entraînement avec le PSG ce jeudi. Ses coéquipiers Florenzi, Kean et Navas retrouvent aussi les terrains, en sélection.

Les blessés des derniers jours au PSG retrouvent peu à peu le chemin des terrains. Le club de la capitale avait déjà annoncé hier que Marco Verratti avait repris seul mais en retouchant le ballon, et un des autres blessés n'étant pas parti en sélections, à savoir Pablo Sarabia, est dans le même cas. Préservé contre Rennes en raison d'une blessure musculaire, l'Espagnol a retrouvé le groupe ce jeudi lors de la séance du jour et ils sont désormais... dix sur les terrains du Camp des Loges, Kays Ruiz-Atil étant toujours ménagé.

Parmi les joueurs partis en sélection, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe vont mieux comme l'a annoncé le sélectionneur Didier Deschamps sans pour autant être certain qu'ils seront opérationnels samedi pour Portugal/France tandis que Keylor Navas a lui aussi repris avec le Costa Rica. C'est en Autriche que se trouve le gardien parisien depuis peu, après trois jours de repos et un voyage jusqu'à Vienne. C'est là que les Ticos vont affronter le Qatar samedi prochain en match amical avant d'affronter la sélection du Pays basque dans la foulée.

Pas si loin de l'Autriche, à Coverciano en Toscane, l'équipe d'Italie a vu ce matin son groupe de joueurs s'enrichir de nombreuses arrivées au lendemain du match amical facilement gagné contre l'Estonie (4-0). Absents des séances jusque-là et pas sur la feuille de match, Moise Kean et Alessandro Florenzi ont repris le chemin de l'entraînement ce jeudi, soit cinq jours après leur match contre Rennes (3-0). La presse italienne ne perd pas de temps et annonce que les deux seront titulaires dès dimanche face à la Pologne.

Le reste des joueurs parisiens (Marquinhos, Di Maria, Paredes, Danilo, Bakker, Dagba) s'entraîne quant à lui normalement depuis maintenant plusieurs jours. Neymar est de son côté toujours aux soins avec le Brésil.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux