Article 

Sergio Ramos est resté serein durant son indisponibilité

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 10:28 par Maxence Venot
Arrivé cet été et sans avoir encore joué une minute avec le PSG, Sergio Ramos est proche d’un retour et a bien géré sa période d’indisponibilité.

Samedi, à 17h, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 et Sergio Ramos pourrait faire ses grands débuts. Arrivé libre du Real Madrid l’été dernier, le défenseur espagnol, blessé au mollet, n’a pas encore porté la tunique parisienne mais ce n’est plus qu’une question de jours. Ou même d’heures. Selon Le Parisien, le club affirme que les signaux envoyés ces derniers jours sont positifs, qu’il était très appliqué lors des séances et qu’il est déterminé à revenir fort. Le club n’exclut pas sa présence dans le groupe pour le match de samedi rapporte le quotidien.

Ce jeudi, Sergio Ramos a participé normalement à l’entraînement et est resté jusqu’au bout explique Le Parisien. Il a même prolongé sa séance en effectuant une série de tirs au but. Le journal francilien informe que Mauricio Pochettino prendra une décision définitive sur sa présence pour affronter Nantes à l’issue de l’entraînement prévu ce vendredi à 11h au Camp des Loges. Ces dernières semaines, le défenseur andalou a posté plusieurs photos et vidéos de lui en train de travailler, lui qui était auparavant très discret. « Quand Ramos publie des photos et vidéos de lui, de son travail, de son corps, c’est qu’il se sent en forme » affirme Sergio Quirante, journaliste espagnol pour Gol, au Parisien.

Depuis son arrivée, Sergio Ramos a reçu quelques critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions a été pointé du doigt sur le salaire qu’il perçoit (environ 500 000 euros par mois) tout en restant à l’infirmerie du PSG. Mais cette situation, l’ancien joueur du Real Madrid l’aurait bien géré. Selon son entourage, l’espagnol, bien que frustré, est resté calme durant toute cette période rapporte Le Parisien. À lui désormais de répondre à tout cela sur le terrain. Face à Nantes, dès samedi, peut-être.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux