Article 

Seul le PSG n'a pas encore repris en L1

Publié le mercredi 2 janvier 2019 à 21:57 par Matthieu Hummel
Tous les clubs de Ligue 1 ont désormais repris l'entraînement, à l'exception du PSG qui ne se retrouvera pas avant vendredi après-midi.

Partis en vacances pratiquement en même temps que les tous les autres clubs de Ligue 1 le samedi 22 décembre dernier au soir après leur victoire face à Nantes, les joueurs de Thomas Tuchel sont désormais les seuls de l'élite à ne pas avoir retrouvé les terrains d'entraînement. Ce mercredi, les quatre autres clubs qui ne l'avaient pas encore fait ont repris, à savoir Lille, Rennes, Bordeaux et Toulouse. 

Pour les Parisiens, usés par une phase aller riche de 25 matches dans quatre compétitions différentes, le premier match de 2019 n'aura lieu que dimanche 6 janvier, soit avec seulement deux entraînements dans les jambes, et aucun club n'aura une préparation aussi courte avant ce premier match de Coupe de France. Lille qui ne jouera que le lundi a par exemple repris aujourd'hui, soit 5 jours avant la partie, tandis que l'OL et Amiens sont même déjà en stage depuis hier du côté de l'Espagne.

Quant aux Sud-Américains du PSG, attendus lundi prochain à Paris, ils auront bénéficié au total de près d'une semaine de vacances en plus que certains joueurs de L1. Pour autant, les troupes de Thomas Tuchel ne sont pas forcément inactives et Juan Bernat a par exemple partagé sa séance personnelle de travail du 1er janvier sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux