Article 

A peine dispo, le ballon PSG x Bape déjà en rupture de stock

Publié le mercredi 2 janvier 2019 à 22:34 par Philippe Goguet
La collection PSG x Bape est toujours aussi demandée : à peine mis en vente sur le site du club parisien, le ballon est d'ores et déjà indisponible.

Dévoilée fin novembre, la collection de produits dérivés issue de la collaboration entre le PSG et la marque japonaise Bape cartonne depuis son lancement, au point que ce qui était au départ censée être quelques pièces disponibles en nombre très limité avait finalement fait l'objet d'un réassortiment vu son succès (et malgré son prix).

Après les tee-shirts et autres vestes, un autre élément de la collection avait été récemment lancé, à savoir un ballon mélangeant les deux univers dans le même esprit que les objets textiles. Seul produit disponible sur le site officiel du PSG, ce ballon vendu 75€ est devenu indisponible en quelques jours seulement puisqu'il est d'ores et déjà en rupture de stock.

Pour l'anecdote, le fameux ballon avait été dévoilé en décembre dernier par la marque japonaise mais personne n'avait alors relevé le fait qu'il s'agissait de la seule pièce de la collection pas disponible à la vente :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux