Article 

Sirigu : « Si une proposition importante était arrivée, je serais parti »

Publié le jeudi 11 février 2016 à 14:06 par Philippe Goguet
Salvatore Sirigu n'a pas caché à la télévision italienne qu'il aurait pu partir cet hiver si une offre intéressante était arrivée.

Titulaire dans les buts du PSG à l'occasion du match de Coupe de France contre Lyon (3-0), Salvatore Sirigu est revenu à l'issue de la rencontre sur le mercato d'hiver où il a souvent été cité dans la rubrique des départs, notamment du côté du Torino. Au micro de Sky Sport Italia, il a été des plus honnêtes concernant cette période : «Je ne le nie pas, si une proposition importante était arrivée en janvier, je serais parti. Ce n'est pas arrivé, j'ai essayé de réfléchir longuement et sérieusement plutôt que de partir sur un coup de tête. »

Le gardien italien de 29 ans a ensuite développé sur son avenir à Paris : «Peut-être que je suis têtu mais je pensais à bien finir ici, en jouant les coupes et en ayant ma chance. Je ne vais rien laisser au hasard et je vais continuer à m'entraîner avec détermination et à préparer à 100% mes matches.» Concernant l'avenir à plus long terme, Sirigu est en revanche resté plus vague : «On verra à la fin de la saison, on ne sait jamais dans le football.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux