Article 

Son avenir, City, sa relation avec Zlatan : Cavani se confie

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 19:34 par Philippe Goguet
Edinson Cavani a accordé un entretien exclusif au média brésilien Lance! et il a calmé le jeu sur les rumeurs de départ. Il a aussi évoqué le match face à City ou encore sa relation avec Zlatan Ibrahimovic.

Les rumeurs de départ qui l'entourent :

«Tout le monde peut dire beaucoup de choses. J’ai un contrat avec Paris et je dois le respecter jusqu’au dernier jour. Je suis un professionnel qui défend avec détermination le maillot du club et je compte défendre l’équipe comme un fanatique. J'ai encore deux ans de contrat mais je suis également conscient que les choses changent vite dans le football. Quand on dit que Cavani veut quitter le Paris Saint-Germain ou ce genre de choses, c’est de la spéculation. Mais je suis très clair, mon contrat expire en 2018 mais on ne sait jamais ce qui se dit en coulisses. »

L'affrontement face à Manchester City :

«La base de l'équipe a une année de plus en commun et nous montrons une grande force. Il me semble que nous avons montré à tout le monde que nous sommes très bien. J'espère que le groupe va rester uni et que tout le monde a conscience que nous sommes un groupe. Si nous jouons de façon collective, nous aurons une chance d'atteindre quelque chose de très important à la fin de la saison, en plus de la L1 qui est déjà à nous. City un opposant de qualité ? Bien sûr. Pour tout le monde au PSG, c'est un match prestigieux à joeur contre une équipe comme City. Mais nous avons juste à penser à ce que nous devons faire et pas à la qualité de nos rivaux. Ils ont des chances ? Nous aussi. Nous sommes arrivés jusque là et nous en voulons plus. »

Sa relation avec Zlatan Ibrahimovic :

La question est posée par le biais de l'égo de Zlatan, pas forcément facile à vivre.

«La verité c'est que je ne me préoccupe pas de comment chacun est. Je me préoccupe de moi et de ma vie. On (les gens en général) parle d'un tas de choses, de Cavani qui ne s'entend pas avec Zlatan ou d'autres gens. Ceci est créé et spéculé par la presse. Je n'ai aucun probleme avec aucun joueur. Pour répéter une phrase que j'ai dite plus tôt, nous sommes différents parce que nous venons de cultures différentes. Et tout le monde se respecte au PSG. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux