Article 

Thiago Silva et Gueye se sont entraînés ce dimanche (L’E)

Publié le dimanche 8 mars 2020 à 20:49 par Hugo Lou Yus
Alors que la plupart des joueurs du PSG ont bénéficié d’une journée de repos, d’autres comme Thiago Silva ou encore Idrissa Gueye se sont tout de même rendus au Camp des Loges ce dimanche, d’après L’Equipe.

Après le report du match face à Strasbourg, que le PSG a remplacé par un entraînement hier, et à trois jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund, Thomas Tuchel a offert une journée de repos à ses joueurs ce dimanche, comme révélé ce matin par Le Parisien.

Cependant, ils n’étaient finalement pas tous au repos aujourd'hui. Thiago Silva s’est par exemple rendu au Camp des Loges ce matin selon L'Equipe. Victime d'une lésion du biceps fémoral droit contre Bordeaux (4-3) le 23 février dernier, le capitaine a reçu des soins et a aussi travaillé dans l'optique d'être de retour mercredi soir face à Dortmund. 

Toujours d'après le quotidien sportif, Thiago Silva n’était pas le seul à ne pas profiter de son jour de repos. Plusieurs joueurs revenant de blessure se sont eux aussi rendus au Camp des Loges, comme Idrissa Gueye, qui ressentait une petite douleur sans gravité à un adducteur ces derniers jours et était forfait pour le match à Strasbourg avant son report.

La totalité du groupe retrouvera le Camp des Loges ce lundi, à deux jours de son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux