Article 

Trois des Brésiliens déjà à l'entraînement pour la reprise

Publié le vendredi 4 janvier 2019 à 18:10 par Philippe Goguet
Le PSG reprenait l'entraînement ce vendredi et il a pu compter sur la présence de trois Brésiliens pas forcément prévus avec Neymar, Dani Alves et Thiago Silva.

Après un peu moins de deux semaines de vacances, le PSG vient de reprendre l'entraînement ce vendredi après-midi et bon nombre de joueurs étaient d'ores et déjà présents pour cette première séance de 2019. Annoncés pour lundi prochain, les Sud-Américains étaient finalement au nombre de trois du côté de Saint-Germain-en-Laye. Parti avant les autres en vacances, Neymar était bien présent et le Brésilien semblait même très heureux vu les images diffusées par les médias du club. Thiago Silva et Alves l'accompagnaient, ce qui signifie que les deux vétérans ont renoncé à quelques jours de congé auxquels ils avaient droit.

Si Marquinhos, Di Maria et Cavani étaient absents comme prévu, l'intégralité du groupe parisien était présent par ailleurs selon la plupart des médias. Les Mbappé, Buffon, Kimpembe, Diaby, Meunier, Kurzawa, Rimane ou encore N'Soki ont participé à cette première séance. La principale question est désormais de savoir qui va participer au match de Coupe de France face à Pontivy (N3) qui aura lieu dès dimanche soir du côté de Lorient.

A noter qu'Adrien Rabiot était bien présent à la reprise de l'entraînement ce vendredi selon RMC alors le joueur apparaissait pourtant encore il y a peu en Alaska sur son compte Instagram. Lui est au moins sûr de ne pas aller en Bretagne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux