Article 

Tuchel sur le stage au Portugal : « On va créer un esprit de groupe »

Publié le jeudi 6 août 2020 à 9:19 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse après PSG/Sochaux (1-0), Thomas Tuchel a évoqué le stage à venir de quelques jours du PSG à Faro (Portugal) et a partagé sa volonté de « créer un esprit de groupe ».

Si la conférence de presse de Thomas Tuchel à l'issue du match amical entre le PSG et Sochaux (1-0) était principalement consacrée à un point médical à une semaine du quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta Bergame, l'entraîneur parisien s'est également projeté sur le stage de quelques jours à venir au Portugal afin de préparer cette échéance. 

Le coach allemand a notamment partagé sa volonté de « créer un esprit de groupe », avant de préciser sa pensée : « On va se préparer et j'ai beaucoup de confiance en ce groupe. Les joueurs qui sont présents, on a confiance en eux. S'il manque beaucoup de joueurs, ok, mais on va pousser tous les joueurs qui sont là, on va donner tout pour gagner ce match contre l'Atalanta et on va commencer à créer cette atmosphère sur le terrain. (...) On va jouer, combattre, faire le meilleur possible, et après c'est le foot. Tout est possible, c'est un match décisif. Nous sommes une équipe forte ». 

Pour rappel, la délégation parisienne s'envolera ce samedi matin vers 10h environ de l'aéroport du Bourget à destination de Faro, au Portugal, avec déjà deux entraînements programmés dans le week-end : un samedi après-midi et un dimanche matin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux