Article 

Dubois revient sur la rumeur PSG

Publié le jeudi 6 août 2020 à 10:50 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au quotidien régional Le Progrès, Léo Dubois a commenté la rumeur le liant au PSG et le latéral droit de l'OL assure que « ça ne m'a pas du tout bouleversé ».

Alors que de nombreux noms sont associés au PSG pour le poste de latéral droit ces derniers mois (Marusic de la Lazio, Traoré de Rennes ou encore Sergiño Dest de l'Ajax), celui de Léo Dubois (OL) est également apparu par l'intermédiaire du Journal du Dimanche en juin dernier. Le quotidien hebdomadaire expliquait alors à l'époque que le club parisien appréciait le profil de l'arrière droit lyonnais, encore sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Gones. 

« Ça ne m'a pas du tout bouleversé »

Le principal intéressé a répondu à cette rumeur dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès, à la veille d'affronter la Juventus Turin en huitième de finale retour de la Champions League. L'international français (4 sélections) ne semble pas s'être réellement préoccupé de cet intérêt supposé du PSG à son égard et reste plutôt concentré sur les futures échéances avec son club rhodanien : « Ça ne m'a pas du tout bouleversé. Mon seul objectif était de bien me préparer pour la fin de la saison »

Le JDD avait notamment expliqué c'était surtout le fait que Dubois soit formé en France qui intéressait le PSG, ce critère étant primordial pour les réglements liés à liste de la Champions League. Pour rappel, sur les 25 noms de la liste autorisés au total, huit joueurs doivent être « formés localement », c'est-à-dire dans l'Hexagone « pendant trois saisons entre 15 et 21 ans », dont quatre directement issus du centre de formation parisien. Au risque de voir la capacité de la liste totale amputée de chaque joueur manquant. C'est pourquoi Leonardo devrait se tourner vers un mercato made in France qui fermera ses portes le 5 octobre prochain. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux