Article 

Tuchel voulait partir en stage en Espagne, pas les joueurs

Publié le lundi 2 mars 2020 à 8:43 par Jean Chemarin
Pour la première fois depuis le début de l'année 2020, le PSG a eu toute une semaine pour préparer son match face à Dijon, remporté 4-0 ce samedi au Parc des Princes. Selon L'Equipe, Thomas Tuchel souhaitait profiter de ce milieu de semaine sans match pour partir en stage en Espagne, ce que les joueurs ont visiblement refusé.

C'est une anecdote qui fera dire à certains que les joueurs ont définitivement pris le pouvoir au PSG. Selon L'Equipe, Thomas Tuchel voulait profiter de la semaine passée sans match pour faire un petit stage de quelques jours dans le sud de l'Espagne afin de profiter de meilleures conditions climatiques qu'à Paris et de renforcer la cohésion du groupe, pourtant déjà très soudé à en croire les récents échos des derniers jours.

Mais selon L'Equipe, qui cite un salarié du PSG, ce stage n'a pas suscité un grand enthousiasme du côté des joueurs, eux qui ont enchaîné les matches tous les trois jours depuis le début de l'année 2020 et avaient bien envie de rester à Paris cette semaine pour profiter de leurs proches. Ils ont visiblement eu gain de cause puisque le PSG n'est pas parti en stage avant sa belle victoire face à Dijon. Est-ce pour autant la preuve que le groupe est en auto-gestion ou a lâché son entraîneur ? Le raccourci serait un peu facile à faire et on s'en passera volontiers.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux