Article 

Un format spécial pour PSG/Beveren afin de retrouver du rythme

Publié le mercredi 15 juillet 2020 à 17:57 par Marius Cassoly
Le PSG va affronter le club belge de Waasland-Beveren vendredi prochain au Parc des Princes avec un format spécial composé de quatre périodes de 30 minutes chacune. L'occasion de permettre aux joueurs de retrouver du rythme, comme l'avait indiqué Thomas Tuchel après la large victoire au Havre (0-9) dimanche dernier.

Après une démonstration sur la pelouse du Havre (0-9) dimanche dernier, le PSG va recevoir le club belge de Waasland-Beveren ce vendredi à 19h au Parc des Princes. Une rencontre au format spécial puisqu'elle va se dérouler sous la forme de quatre périodes de 30 minutes chacune, soit 120 minutes (2h) au total, comme l'a appris l'AFP auprès du club parisien directement. L'équivalent d'un match de football avec une période de prolongation. 

Avant celui face au Celtic Glasgow le 21 juillet, ce deuxième match de préparation contre Waasland-Beveren va permettre de continuer à retrouver du rythme pour les coéquipiers de Kylian Mbappé, très en jambes sur la pelouse du stade Océane. « Vendredi prochain, on va faire jouer 60 minutes à tout le monde et c'est bien, on ne veut pas prendre de risques », avait d'ailleurs expliqué Thomas Tuchel en ce sens au sortir du succès face au HAC. L'occasion de poursuivre la montée en puissance. 

À noter que cette rencontre se déroulera sous les yeux de 5000 personnes maximum et des places sont d'ailleurs toujours en vente sur la billetterie officielle du PSG à l'heure actuelle. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux