Article 

Une boîte à mouches nouvel objet de la collection #PSGLIMITED

Publié le jeudi 16 juillet 2020 à 11:03 par Marius Cassoly
Après le paddle et la chaise pliable, c'est une boîte à mouches qui est proposée comme nouvel objet de la collection #PSGLIMITED cette semaine. De quoi ravir les amateurs de pêche.

Présentée comme une « gamme de produits toujours plus originale et inattendue », la nouvelle collection #PSGLIMITED dévoile cette semaine son troisième objet, après le paddle et la chaise pliable. Il s'agit d'une boîte à mouches, « conçue et développée par un groupe de pêcheurs passionnés », comme l'explique le communiqué du club de la capitale. 

Disponible dès aujourd'hui au tarif de 240€ l'unité et limitée à 100 exemplaires seulement, cette boîte est à retrouver en exclusivité à la boutique Paris Saint-Germain des Champs-Elysées, à la Maison de la Mouche (1 boulevard Henri IV, 75004 Paris), chez Territoire Pêche (1 Rue Des Salines, 25480 Ecole Valentin), sur store.psg.fr puis PSG Tokyo, PSG Seoul, et à Los Angeles.

Chacune des mouches a été imaginée pour ces caractéristiques pouvant être appliquées à des qualités requises à la pratique du football :

  • La Nymphe est une mouche de précision, qui implique une pêche d'une grande expérience, consistant à lancer cette mouche à une vingtaine de mètres pour la poser le plus discrètement possible, au millimètre près, de manière à ce qu'elle dérive sous la surface dans la bonne veine d'eau afin d’être présentée devant la bouche d'une truite.
  • Le Streamer est une mouche qui se doit d'être puissante, qui doit traverser des courants de grandes rivières pour pouvoir surprendre le poisson qui va fondre dessus.
  • La Mouche Tropicale est une mouche rapide qui doit évoluer dans les lagons au bord des récifs pour susciter l'intérêt de poissons parmi les plus rapides du monde : le Bonefish et la Carangue.
  • Le Papillon s'inspire de la mouche de mai, qui constitue le graal pour beaucoup de pêcheurs. Elle souligne le caractère unique et éphémère de la pratique, elle doit être déposée à la surface de l'eau avec la plus grande douceur et la plus grande précision.
  • La Mouche Victorienne représente l'histoire de la pêche à la mouche. Ces mouches, traditionnellement montées en Angleterre depuis plusieurs siècles pour pêcher le saumon atlantique, fédèrent l'ensemble des pêcheurs comme appartenant à une même famille et partageant les mêmes valeurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux