Article 

Un paddle lance la collection #PSGLIMITED

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 19:25 par Philippe Goguet
Annoncée depuis quelques semaines, la collection #PSGLIMITED a été lancée ce jeudi avec la sortie d'un paddle gonflable. Il coûte... 700€ et n'a été produit qu'à 50 exemplaires.

En marge de ses collections habituelles concernant les équipements traditionnels ou même celle spéciale pour les 50 ans du club, le PSG a récemment annoncé une « gamme de produits toujours plus originale et inattendue : #PSGLIMITED  », dont le but était d'« illustrer la dimension lifestyle du club et de répondre à la demande de nos fans en France et à l’internationale ». Le premier objet issu de cette collection vient de sortir et il s'agit d'un... paddle gonflable.

« Conçu et développé en collaboration avec la marque française SurfPistols », cet objet produit à 50 exemplaires seulement est en vente en exclusivité à la boutique Paris Saint-Germain des Champs-Elysées puis dans les boutiques PSG de Tokyo, de Seoul, de Los Angeles et sur la nouvelle boutique en ligne du club. Petite précision utile, « ce paddle n’est pas un jouet de plage, il s'agit d’un produit solide » et il coûte la modique somme de... 700€.

Pour ce prix-là, vous aurez aussi :

  • Un board bag, solide, à base d'un matériau éco responsable issue de bouteilles plastiques recyclées. il est large, confortable à porter et dotée de roulettes.
  • La pagaie, également au logo Paris Saint-Germain, est une pagaie en trois partie en aluminium nylon que l’on peut aussi ranger dans le sac. Elle est réglable et adaptable à tous les gabarits.
  • La pompe est une pompe double action, elle permet de gonfler rapidement la planche et de la monter en pression aisément. Plus votre planche sera gonflée, plus vous aurez de plaisir sur l’eau. La qualité du matériau utilisé vous autorise des gonflages jusqu’à 20 PSI (15 étant suffisant pour un poids léger).
  • La planche est aussi livrée avec un leash de qualité pour assurer votre sécurité (Ne pas partir sur l’eau sans l’avoir fixé à votre cheville).

A noter que, contrairement à ce qui a initialement été annoncé par le club, c'est finalement un objet par semaine issu de la collection qui va sortir et pas quatre début juillet puis quatre début août.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux