Article 

Garcia « pas surpris de la qualité du PSG »

Publié le jeudi 16 juillet 2020 à 10:29 par Marius Cassoly
Le coach de l'OL Rudi Garcia a été invité à réagir à la large victoire du PSG face au Havre (0-9) dimanche dernier, alors que le club rhodanien affrontera le club parisien le 31 juillet prochain en finale de la Coupe de la Ligue.

Le PSG et l'OL vont s'affronter en finale de la Coupe de la Ligue le vendredi 31 juillet prochain au Stade de France et le coach rhodanien Rudi Garcia est souvent interrogé sur le club parisien lors de ses récentes conférences de presse. Devant les journalistes mercredi au Groupama Stadium, le technicien de 56 ans est revenu sur la large victoire du PSG sur la pelouse du Havre (0-9) dimanche dernier. 

« Leur objectif principal c’est de gagner la Champions League »

« On n’est pas surpris de la qualité du PSG », a d'abord expliqué Garcia. Avant de rappeler un point important : « Je vous rappelle que leur objectif principal c’est de gagner la Champions League. Ils ont un tirage a priori plus accessible que le nôtre, mais on aura le temps d’y repenser. Et on ne fait pas de bilan sur un seul match, que ce soit les nôtres ou les leurs parce que ça reste des matches de préparation après un arrêt jamais connu avant. Il y a quand même des incertitudes, il faudra voir sur la durée ce que ça donne ».

L'OL poursuit sa préparation estivale ce jeudi soir (20h45) avec la réception des Glasgows Rangers au Groupama Stadium. De son côté, le PSG va défier les Belges de Waasland-Beveren ce vendredi à 19h au Parc des Princes dans un format très spécial.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux