Article 

Leonardo ne veut pas lâcher Kalimuendo selon Le Guen

Publié le jeudi 16 juillet 2020 à 13:22 par Philippe Goguet
Buteur et passeur décisif face au Havre le week-end dernier, Arnaud Kalimuendo était convoité par le club normand, de l’aveu de l'entraîneur Paul Le Guen. Mais Leonardo ne compte pas le laisser partir selon le même Le Guen.
Buteur et passeur décisif face au Havre le week-end dernier, Arnaud Kalimuendo était convoité par le club normand, de l’aveu de l'entraîneur Paul Le Guen. Mais Leonardo ne compte pas le laisser partir selon le même Le Guen.

Quelques jours après la lourde défaite 9-0 en match amical face au PSG, l'entraîneur du Havre Paul Le Guen était en conférence de presse pour évoquer la suite de la préparation de son équipe mais il a aussi fait quelques révélations sur le PSG, et notamment sur son jeune attaquant Arnaud Kalimuendo. Le joueur de 18 ans qui s'est signalé par un but et une passe décisive lors des 35 minutes qu'il a jouées était une cible du Havre jusqu'il y a peu.

L'ancien joueur et entraîneur du PSG a expliqué - dans des propos retranscrits par Paris Normandie - avoir tenté de faire venir le joueur, mais finalement sans succès : « Cela fait un mois que j’ai appelé Leonardo, mais il m’a dit qu’il comptait le garder. J’ai perdu espoir de le récupérer. »  Alors qu'un prêt était régulièrement évoqué pour Kalimuendo ces derniers mois, la direction sportive du PSG souhaiterait donc plutôt le garder pour la saison à venir.

Les propos de Le Guen devraient sûrement réjouir le père du joueur qui expliquait récemment au journal Le Parisien qu'il espérait voir son fils se développer au sein de l'équipe première du PSG plutôt qu'en prêt.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

vendredi 26 juin

jeudi 25 juin

mercredi 24 juin

mardi 23 juin

lundi 22 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee