Article 

Leonardo ne veut pas lâcher Kalimuendo selon Le Guen

Publié le jeudi 16 juillet 2020 à 13:22 par Philippe Goguet
Buteur et passeur décisif face au Havre le week-end dernier, Arnaud Kalimuendo était convoité par le club normand, de l’aveu de l'entraîneur Paul Le Guen. Mais Leonardo ne compte pas le laisser partir selon le même Le Guen.

Quelques jours après la lourde défaite 9-0 en match amical face au PSG, l'entraîneur du Havre Paul Le Guen était en conférence de presse pour évoquer la suite de la préparation de son équipe mais il a aussi fait quelques révélations sur le PSG, et notamment sur son jeune attaquant Arnaud Kalimuendo. Le joueur de 18 ans qui s'est signalé par un but et une passe décisive lors des 35 minutes qu'il a jouées était une cible du Havre jusqu'il y a peu.

L'ancien joueur et entraîneur du PSG a expliqué - dans des propos retranscrits par Paris Normandie - avoir tenté de faire venir le joueur, mais finalement sans succès : « Cela fait un mois que j’ai appelé Leonardo, mais il m’a dit qu’il comptait le garder. J’ai perdu espoir de le récupérer. »  Alors qu'un prêt était régulièrement évoqué pour Kalimuendo ces derniers mois, la direction sportive du PSG souhaiterait donc plutôt le garder pour la saison à venir.

Les propos de Le Guen devraient sûrement réjouir le père du joueur qui expliquait récemment au journal Le Parisien qu'il espérait voir son fils se développer au sein de l'équipe première du PSG plutôt qu'en prêt.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux