Article 

« Verratti a bien travaillé pour revenir au mieux » assure un proche de l’Italien

Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 11:02 par Marius Cassoly
Blessé lors de la trêve internationale de mi-octobre avec l'Italie, Marco Verratti a effectué son retour à l'entraînement collectif mardi. Dans les colonnes du journal Le Parisien, un proche du milieu de terrain italien assure que « Verratti a bien travaillé pour revenir au mieux ».

Si plusieurs joueurs sont déjà forfaits pour Monaco/PSG ce vendredi 20 octobre en Ligue 1, une bonne nouvelle est apparue ces dernières heures : Marco Verratti a effectué son grand retour à l'entraînement collectif au Camp des Loges, plus d'un mois après sa blessure avec la sélection italienne lors du rassemblement de la mi-octobre.

« Aucun risque n'a été pris »

Alors qu'il devait initialement reprendre l'entraînement collectif dans la semaine du 2 au 9 novembre, le milieu de terrain parisien avait finalement vu son retour auprès de ses partenaires être décalé après la trêve internationale. Une étape désormais franchie pour l'Italien qui ne ressent plus du tout de douleurs. « Aucun risque n'a été pris. Désormais, le focus est porté sur Monaco, Leipzig et jusqu'à la fin de l'année 2020 », raconte un proche de Verratti dans les colonnes du journal Le Parisien ce mercredi. 

D'ailleurs, son entourage assure que Marco Verratti a hâte de retrouver les terrains et qu'il s'en est donné les moyens : « On croise les doigts, mais tout va bien. Il a bien travaillé pour revenir au mieux et sera prêt pour la Coupe d'Europe ». Un retour au meilleur moment pour le PSG qui va enchaîner dix matches en un peu plus d'un mois avec des chocs face à Leipzig et Manchester United en Champions League ou encore des rencontres au sommet face à Lyon et Lille en Ligue 1. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux