Article 

Verratti augmenté mais pas prolongé ?

Publié le lundi 17 août 2015 à 12:35 par Philippe Goguet
Marco Verratti et le PSG discutent d'une revalorisation salariale, sans que son contrat jusqu'en 2019 ne soit prolongé.

L'avenir de Marco Verratti passe toujours par Paris et l'Italien, s'il ne va pas prolonger comme tous les étés, devrait malgré tout être revalorisé sous peu selon le journal Le Parisien. Le club et l'agent du joueur, Donato Di Campli, sont en discussions depuis le début de l'été pour renforcer financièrement le contrat du joueur.

Sous contrat jusqu'en 2019, l'Italien ne touche que 3M€ net annuels, un salaire moyen au PSG, et voudrait bien une petite rallonge, ce qui peut paraître logique vu son poids énorme dans l'équipe. L'agent du joueur était hier à Paris pour discuter avec Olivier Létang et il faut désormais attendre un accord entre les deux parties, même si cette revalorisation ne s'accompagnera d'aucune prolongation.

Après le match contre Ajaccio, le joueur a une fois évoqué son avenir en zone mixte et il a tenu le discours habituel : « Vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le futur. Je suis très bien où je suis et je ne pense pas à changer de club. Je commencerai à considérer un départ le jour où je ne me sentirai plus bien au PSG ou quand le club voudra me vendre. L'Espagne, l'Angleterre et un retour en Italie sont des options possibles mais le projet est la chose la plus importante. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux