Article 

Verratti de retour à l'entraînement collectif

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 17:20 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer une bonne nouvelle en provenance de l'infirmerie : après avoir repris individuellement la semaine précédente, Marco Verratti est de retour à l'entraînement collectif !

Blessé il y a un peu plus d'un mois avec la sélection italienne, Marco Verratti est enfin de retour à l'entraînement collectif et c'est le PSG qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux. Le milieu italien de 28 ans avait retrouvé les terrains mercredi dernier de façon individuelle et il était attendu qu'il revienne dans le groupe dès le début de la semaine. C'est chose faite et le groupe parisien composé d'une petite dizaine d'éléments la semaine passée en raison de la trêve internationale compte donc un membre de plus.

Si le PSG a bien communiqué sur le retour à l'entraînement collectif de son milieu de terrain, le club de la capitale n'a en revanche donné aucune nouvelle concernant Mauro Icardi et Neymar, deux joueurs dont le retour au sein du groupe était attendu et/ou espéré dès ce mardi. Leur absence sur toutes les photos laisse toutefois à penser que les deux joueurs n'ont pas participé à la séance du jour.

Etaient en revanche présents la plupart des joueurs restés à Paris durant la trêve : Pablo Sarabia, Ander Herrera, Abdou Diallo, Rafinha, Bandiougou Fadiga, etc

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux