Article 

Icardi et Kean incertains pour Monaco/PSG (LP)

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 18:40 par Philippe Goguet
Si Marco Verratti a repris l'entraînement collectif et a de fortes chances de participer à la rencontre, Mauro Icardi et Moise Kean sont incertains pour le Monaco/PSG de vendredi soir selon Le Parisien. Ils n'ont pas repris l'entraînement ce jour.

Le PSG a repris l'entraînement ce mardi et la séance du jour a notamment été marquée par le retour dans le groupe de Marco Verratti après plus d'un mois d'absence et une blessure contractée lors de la trêve internationale d'octobre. L'Italien est toutefois le seul blessé à avoir fait son retour lors de la séance du jour. Il n'était pas attendu que Juan Bernat, Thilo Kehrer ou encore Idrissa Gueye soient de retour vu la durée de leur indisponibilité mais deux joueurs étaient espérés.

Après avoir fait un bout de séance avec le groupe la semaine dernière, Mauro Icardi (entorse du genou) n'était pas présent ce mardi rapporte Le Parisien, pas plus que Moise Kean (contusion au genou) qui a été libéré par la sélection italienne vendredi dernier car trop juste physiquement pour jouer en sélection. Les deux joueurs se sont entraînés à part ce mardi pour la reprise ils pourraient revenir au sein du groupe en cours de semaine. Pour l'heure, ils sont toutefois incertains pour le Monaco/PSG de vendredi soir.

Reste, enfin, le cas de Neymar. Lui non plus n'a pas repris l'entraînement aujourd'hui mais il reste en course pour prendre place au déplacement de vendredi à Monaco et son entourage diffusait un message rassurant le concernant. Il va en tout cas reprendre graduellement l'entraînement au cours des prochains jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux