Article 

Vers un Neymar remplaçant en 1/8es de finale de Coupe du monde ?

Publié le vendredi 2 décembre 2022 à 15:30 par Luca Demange
D’après les dernières informations de Globo Esporte, Neymar retrouvera l’entraînement avec le Brésil ce samedi. Si la sélection emmenée par Tite valide sa première place du groupe G, elle jouera son huitième de finale lundi. Dans le meilleur des scénarios imaginés, Neymar pourrait débuter sur le banc.

La course contre la montre continue pour Neymar. Sérieusement touché à la cheville et victime d'une contusion au ligament face à la Serbie en début de compétition, le numéro 10 auriverde n'est pas encore pleinement rétabli. Si les huitièmes de finale ont très rapidement étaient définis comme l'objectif de l'attaquant du PSG, le timing semble un peu court. D'après les informations de Globo Esporte, le joueur de 30 ans devrait reprendre l'entraînement avec le Brésil ce samedi. 

Alors que ses coéquipiers Alex Sandro et Danilo ont retrouvé le reste du groupe aujourd'hui, la star parisienne est restée à l'hôtel pour poursuivre ses soins. Toujours selon Globo, il semble difficile de voir Neymar débuter les huitièmes de finale. Opposée au Cameroun ce vendredi, la Seleção n'a besoin que du point du match nul pour conforter son statut de leader du groupe H. Le cas échéant, Marquinhos et ses coéquipiers joueraient le prochain tour dès lundi. Dans le meilleur des scénarios imaginés à l'heure actuelle, Neymar pourrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants, indique le média local. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee