Article 

Wijnaldum de retour à l'entraînement, Simons encore là

Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 17:03 par Philippe Goguet
Au lendemain de PSG/Nice, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum a fait son retour à l'entraînement collectif, comme attendu. Bien que non-retenu dans le groupe hier, Xavi Simons était aussi là.

Au lendemain du triste match nul 0-0 contre Nice, le PSG s'entraînait ce jeudi, puisque le match contre Lens arrive dès samedi, et il n'était pas question de repos, à l'exception des titulaires de la veille. Mauricio Pochettino a pu constater un nouveau retour au sein de son effectif, quelques jours après ceux de Verratti et Icardi. Comme annoncé, Wijnaldum a repris l'entraînement ce jour, après une semaine hors du groupe en raison d'un souci derrière le genou. Le prochain à reprendre devrait d'ailleurs être Ander Herrera, attendu en fin de semaine.

On notera aussi la présence de quelques jeunes joueurs dans cette séance d'entraînement du jour. Les absences du moment ont ouvert quelques portes et Xavi Simons, entre autres, s'est glissé dedans. Le milieu offensif néerlandais qui joue actuellement en fausse pointe avec les U19 Nationaux n'était pas dans le groupe face à Nice ; mais il est toujours convoqué à l'entraînement de l'équipe première après plusieurs mois en U19. El Chadaille Bitshiabu était également là, mais le géant de 16 ans est quant à lui un habitué du groupe pro.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux