Article 

Belgique/Canada, composition et diffusion

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 19:41 par Matthieu Hummel
La seconde rencontre du groupe F se joue ce mercredi soir (20h) entre la Belgique et le Canada, un match qui peut offrir la première place de la poule après le nul entre le Maroc et la Croatie. Présentation de la rencontre, compositions d'équipes de ce Belgique/Canada et modalités de diffusion à retrouver ci-dessous

Le contexte :

Premier match de poules pour les deux équipes du soir, le premier de Coupe du Monde depuis pratiquement 40 ans pour un Canada qui vient pour apprendre avant de co-organiser la compéition dans quatre ans. Côté Belgique, la troisième place de 2018 sera dure à confirmer, la génération dorée étant sur la fin et les résultats de l'équipe nationale en légère baisse depuis plusieurs années désormais. Mais pour l'heure et après le nul entre le Maroc et la Croatie, une victoire permettrait de se lancer idéalement dans la course aux huitièmes de finale.

Les compositions de Belgique/Canada :

La composition d'équipe de la Belgique : Courtois - Dendoncker, Alderweireld, Vertonghen - Castagne, Witsel, Tielemans, De Bruyne, Carrasco - Hazard, Batshuayi.

La composition d'équipe du Canada : Borjan - Johnston, Vitória, Miller, Laryea - Hoilett, Eustáquio, Hutchinson - Buchanan, David, Davies.

La diffusion :

Match du soir oblige, ce sont à la fois TF1 et beIN Sports 1 qui vont diffuser ce Belgique/Canada. Pour la première fois du jour, ce sera donc une double diffusion.

Tous les résumés vidéos de la Coupe du Monde :

Groupe A :

Groupe B :

Groupe C : 

Groupe D :

Groupe E :  

Groupe F :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee