Article 

Le duo Galtier/Campos au Qatar pendant le Mondial

Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 8:49 par Luca Demange
D’après les informations du Parisien, Christophe Galtier et Luis Campos vont se rendre au Qatar pour assister à plusieurs matchs de la Coupe du monde. Les deux hommes devraient garder un oeil attentif aux performances des onze représentants du PSG dans la compétition.

Christophe Galtier et Luis Campos vont eux aussi profiter de la Coupe du monde au Qatar. Alors que la compétition débutera ce dimanche, les deux hommes du PSG voyageront vers la péninsule arabique dans les prochains jours, indique Le Parisien. Très proches dans la vie de tous les jours, l'entraîneur du PSG et le conseiller football parisien vont tâcher de suivre de très près les performances des onze représentants du club de la capitale au Mondial. 

Pour cela, quoi de mieux que de se rendre sur place ? Le binôme va effectuer un passage au Qatar pour assister à plusieurs matchs depuis les tribunes. Avant de retrouver le chemin du Camp des Loges le 5 décembre prochain, Christophe Galtier s'est lui déjà fixé trois matchs de Coupe du monde dans son calendrier. Le technicien parisien sera notamment présent pour l'entrée en lice de la France face à l'Australie mardi soir (20h). 

Al-Khelaïfi aussi à Doha 

Avant leurs débuts au Mondial, les Bleus ont bien atterri au petit émirat du Moyen-Orient et ont pris position. La sélection de Didier Deschamps s'est entraînée sur place pour la première fois ce jeudi. Une séance qui s'est déroulée sous les yeux d'un certain Nasser Al-Khelaïfi, présent sur le bord de la pelouse aux côtés de Noël Le Graët notamment. Les décisionnaires du PSG sont au rendez-vous. 

 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee