Article 

« C’est un joueur incroyable, magique, top », Cristiano Ronaldo dresse ses louanges à Messi

Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 8:32 par Luca Demange
Dans un entretien accordé au journaliste Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a largement complimenté son rival de toujours, Lionel Messi. Le Portugais n’a pas fermé la porte à une arrive au PSG si l’opportunité se présentait.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont partagés la scène européenne pendant de nombreuses années. S'ils n'ont jamais joué ensemble, les deux hommes s'apprécient tout de même et se complimentent régulièrement. Dans un entretien accordé au journaliste Piers Morgan qui anime considérablement la presse britannique, l'attaquant portugais de Manchester United a aussi abordé sa rivalité de toujours avec son homologue argentin.

« Beaucoup de gens ont demandé si Ronaldo parlait de Messi dans mon interview… Oui, il le fait et ce qu’il dit fera les gros titres », avait écrit Piers Morgan sur Twitter ces derniers jours. Si la plupart des suiveurs s'attendaient à des polémiques dans un entretien sans filtre, le numéro 7 des Red Devils a surtout dressé ses louanges à l'attaquant du PSG. 

« C’est un joueur incroyable, magique, top. En tant que personne, nous partageons la scène depuis 16 ans. Imaginez, 16 ans. J’ai une excellente relation avec lui. Je ne suis pas ami dans le sens où un ami, c’est le gars qui est avec toi dans ta maison, avec qui tu discutes au téléphone. Non. Mais c’est comme un coéquipier. C’est un gars que je respecte vraiment, la façon dont il parle toujours de moi… (…) C’est un gars formidable qui fait de grandes choses pour le football. »

Ronaldo partant pour remplacer Mbappé en cas de départ ? 

Interrogé sur un ossible scénario qui verrait Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid prochainement et lui en profiter pour remplacer le Français au PSG, Cristiano Ronaldo a ouvert la porte à cette possibilité : « Tout est possible dans le football. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots. » À l'heure actuelle, l'idée ne semble en tout cas pas vraiment à l'esprit des dirigeants parisiens. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee