Article 

Al-Khelaïfi présent pour le premier entraînement des Bleus

Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 16:53 par Luca Demange
Arrivée ce mercredi à Doha, l’équipe de France va s’entraîner pour la première fois sur place. Une séance que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est venu observer.
Arrivée ce mercredi à Doha, l’équipe de France va s’entraîner pour la première fois sur place. Une séance que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est venu observer.

L'équipe de France a pris ses quartiers au Qatar. À maintenant trois jours du lancement de la Coupe du monde, les Bleus se sont installés à Doha où ils séjourneront pendant la totalité de la compétition. Ce jeudi, Kylian Mbappé et ses coéquipiers s'entraînent pour la première fois sur place, au sein des installations du club d'Al-Sadd. 

Pour cette première séance ouverte au public puisque plusieurs supporters sont venus remplir les travées du stade Jassim-bin-Hamad, les Bleus peuvent compter sur un invité, à savoir le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Vêtu d'une tenue traditionnelle, le dirigeant parisien a été aperçu sur le bord de la pelouse en train de discuter avec le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee