Article 

Mbappé, Giroud et Griezmann, un trio réconcilié en Équipe de France

Publié le jeudi 24 novembre 2022 à 9:41 par Luca Demange
L’Équipe de France savoure son entrée réussie en Coupe du Monde face à l’Australie (4-1). Portés par une attaque de feu, les Bleus sont tournés vers le match face au Danemark samedi (17h). L’Équipe réaffirme une bonne entente entre le trinôme offensif.

Kylian Mbappé pour Olivier Giroud. Le quatrième but inscrit par les Bleus face à l’Australie ce mardi (4-1) résume bien l’entente des deux hommes. Pour son premier match dans cette Coupe du Monde 2022, l’Équipe de France a pu compter sur une attaque efficace, portée notamment par son duo recomposé en l’absence de Karim Benzema.

Loin des rumeurs et des différends, les deux attaquants tricolores ont tissé des liens forts, tournés vers le même objectif : celui d’un nouveau sacre en décembre prochain. Dans un rôle un peu plus reculé, Antoine Griezmann s’est aussi nettement distingué. Et si son nom n’est pas inscrit au tableau d’affichage, le meneur de jeu de l’Atlético de Madrid a largement contribué au récital offensif des Français.

Dans son édition du jour, L’Équipe se penche sur la complicité retrouvée entre Kylian Mbappé et le joueur des Colchoneros. « S’ils ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde pour autant, ils semblent cette fois avoir décidé de vivre ensemble dans la bulle bleue, à l’abri des rumeurs et du qu’en-dira-t-on », relève le quotidien sportif. 

Cette relation au beau fixe vient s’ajouter au courant qui passe bien avec Olivier Giroud comme également souligné par le journal : « Le rapprochement de Kylian Mbappé avec Olivier Giroud, un proche du Madrilène, n’est sans doute pas étranger non plus à la meilleure relation d’ensemble de Griezmann et de Mbappé. »

Face au Danemark, les Bleus pourraient à nouveau aligner avec quatre joueurs offensifs. Les trois partenaires d’attaque devraient être reconduits par Didier Deschamps samedi. Le seul changement qui pourrait être opéré devant concernerait Ousmane Dembélé, qui se dispute une place avec Kingsley Coman.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee