Article 

Mbappé va retrouver l’entraînement collectif avec les Bleus (LP)

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 15:40 par Luca Demange
Absent de l’entraînement collectif de l’équipe de France mardi soir, Kylian Mbappé va retrouver le reste de ses partenaire lors de la séance de ce mercredi, indique Le Parisien.

Pas d'inquiétude pour Kylian Mbappé. Redoutable d'efficacité avec l'équipe de France sur ce début de compétition, le numéro 10 des Bleus est attendu au tournant pour le quart de finale face à l'Angleterre ce samedi (20h). Absent de l'entraînement collectif dirigée par Didier Deschamps mardi soir, l'attaquant du PSG a effectué un travail de récupération en salle et sera de retour ce mercredi, indique Le Parisien. 

Meilleur buteur de la compétition avec 5 buts, l'avant-centre de 23 ans va retrouver le reste de ses partenaires sur la pelouse du camp de base des Bleus à Doha. De bon augure pour sa participation au match face aux Three Lions dans trois jours. Jusque-là, le staff médical des Bleus ne l'avait de toute façon pas remise en cause. Dans ses colonnes, L'Équipe expliquait que le Bondynois « s'est plaint parfois en ce début de Coupe du monde d'une cheville, sans que cette douleur ne présente un caractère de gravité. » Pas de relâche donc pour Gareth Southgate qui va pouvoir continuer à travailler son plan pour le contenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee