Article 

Aulnoye/PSG (32e CDF) se jouera dans un stade de Ligue 2

Publié le mardi 30 novembre 2021 à 19:28 par Pierre Bastide
Le 32e de finale de la Coupe de France entre l’Entente Feignies-Aulnoye (N3) et le PSG se jouera au stade du Hainaut à Valenciennes (Ligue 2). Il aura lieu le samedi 18 ou le dimanche 19 décembre.

La quête d’un quinzième titre en Coupe de France passera par le Nord pour le PSG. Le tirage au sort effectué lundi soir a en effet désigné l’Entente Feignies-Aulnoye, club de National 3, comme adversaire du club de la capitale en 32e de finale. Un choc entre deux mondes, comme seule la compétition centenaire est capable d’en proposer, qui a demandé des efforts d’organisation à la formation nordiste actuelle 4e de sa poule en championnat.

Pour accueillir les stars parisiennes, l’EFA FC s’est activé pour trouver une enceinte capable de recevoir un public venu en nombre. Lille, Lens et Amiens ont été sollicités ces dernières heures, mais selon les informations de La Voix du Nord, un accord a finalement été trouvé mardi après-midi pour que le match se joue au stade du Hainaut de Valenciennes, dont la capacité dépasse les 25 000 places. Un stade de Ligue 2 qui offrira des conditions très acceptables en termes de terrain.

« On veut rassembler tout le Hainaut et faire une belle fête avec tous les supporters de l’Entente et du PSG qui viennent d’ici », a assuré au quotidien local Bernard Baudoux, le maire d’Aulnoye-Aymerie. Concernant la mise en vente des billets, la Voix du Nord affirme qu’un système de réservation en ligne devrait être mis sur pied d’ici la fin de la semaine. Le match se jouera le samedi 18 ou le dimanche 19 décembre et le diffuseur n'est pas encore connu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux