Article 

La finale de Coupe de France officiellement déprogrammée

Publié le samedi 28 mars 2020 à 9:46 par Philippe Goguet
Prévue pour le samedi 25 avril prochain, la finale de Coupe de France PSG/Saint-Etienne a été officiellement déprogrammée par la FFF. Aucune date n'est pour l'heure avancée pour la finale.

Remake de la superbe finale de 1982, la finale de Coupe de France entre le PSG et l'AS Saint-Etienne n'aura pas lieu le samedi 25 avril prochain au Stade de France. La situation sanitaire le laissait forcément penser mais la FFF l'a confirmé de façon officielle dans un communiqué ce vendredi soir. La Fédération a notamment annoncé que toutes les rencontres devant se jouer jusqu'au week-end du 25 et 26 avril compris sont déprogrammées, dont la fameuse finale.

Reste désormais à trouver une date pour jouer ce match important de la fin de saison des deux clubs. Depuis peu, l'UEFA a annoncé que la priorité est donnée à la fin des championnats nationaux plutôt qu'aux compétitions européennes et c'est le football français qui doit se mettre d'accord sur la façon dont il va s'organiser pour finir la saison. Dans les récentes réunions de travail, la FFF avait rappelé vouloir une date dans le futur calendrier pour ce match... et les deux matches amicaux de l'équipe de France.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux