Article 

«Un très gros don » de Mbappé à la fondation Abbé Pierre

Publié le samedi 28 mars 2020 à 12:57 par Matthieu Hummel
En pleine crise sanitaire, Kylian Mbappé s'est signalé par «un très gros don » fait à la fondation Abbé Pierre, cette dernière le dévoilant sans donner le montant dans un communiqué.

Le PSG continue de se mobiliser pendant la pandémie actuelle et c'est l'attaquant Kylian Mbappé qui s'est signalé dans cette période compliquée. Dans un communiqué de presse, la Fondation Abbé Pierre a annoncé avoir reçu « un très gros don » de la part de l'attaquant de 21 ans afin d'aider les sans-abri en cette période de coronavirus. Après l'appel lancé il y a deux semaines par l'organisation caritative, Kylian Mbappé l'a entendu et y a répondu.

Dans le communiqué, la fondation précise que, « soucieux des conséquences de la grave crise sanitaire qui frappe notre pays, mais aussi de toutes les conséquences qu'elle peut engendrer sur les personnes les plus fragiles, Kylian Mbappé vient d'effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre ». Pour l'anecdote, c'est la famille Mbappé qui a demandé à ce que le montant du don ne soit pas révélé publiquement.

C'est la première fois que Kylian Mbappé s'associe à la Fondation Abbé Pierre. Bien que donateur régulier, il avait jusque-là surtout mis en avant l'association Premiers de cordée, dont il est le parrain.

#Mbappé   #Don  
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux