Article 

La finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL reportée

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 12:03 (mis à jour à 13:27) par Marius Cassoly
Selon les informations du Parisien, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, initialement prévue le samedi 4 avril prochain, a été reportée à une date ultérieure. La LFP a ensuite officialisé le report.

Alors que le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se déroulera ce mercredi soir dans un Parc des Princes à huis clos suite au coronavirus, les rencontres de Ligue 1 se disputeront elles aussi sans public jusqu'au 15 avril prochain. De son côté, le finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, initialement prévue le samedi 4 avril prochain au Stade de France, va être reportée à une date ultérieure, selon les informations du Parisien.

Le média précise que la décision a été entérinée ce matin par le bureau de la Ligue de football professionnel, organisatrice de la compétition, car les deux clubs ne souhaitent pas jouer cette finale sans public alors que 80 000 personnes étaient attendues. Le report va cependant rajouter une nouvelle pièce au puzzle du calendrier parisien, déjà bien chargé en cette fin de saison.

En revanche, la rencontre PSG-Metz de la 31e journée de Ligue 1, initialement décalée au 22 avril, pourrait donc être reprogrammée lors du week-end du samedi 4 avril, au cours duquel devait se tenir la finale de la Coupe de la Ligue. 

[MAJ 13h27] Le report est désormais officiel 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux