Article 

Le choc OM/PSG (Coupe de France) déjà programmé

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 8:26 par Luca Demange
Fort de sa victoire face à l’US Pays de Cassel ce lundi (7-0), le PSG a rejoint l’OM en huitièmes de finale de la Coupe de France. Le Classique se disputera le 8 février prochain à 21h05.

Le PSG s'est facilement imposé face aux amateurs de l'US Pays de Cassel au stade Bollaert-Delelis ce lundi (7-0). Avant la rencontre, le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de France avait réservé la perspective d'un OM/PSG. Elle est désormais confirmée puisque les deux équipes se rencontreront au prochain tour. 

Le Classique se déroulera le mercredi 8 février prochain à 21h05. Le choc sera cette fois-ci co-diffusé par BeIN Sports et France 3, de quoi rendre la rencontre accessible à tous. Pour le PSG, c'est une case de plus pour compléter un calendrier déjà bien dense. 

Dans la foulée de la qualification de sa troupe, Christophe Galtier a été invité à réagir au tirage au micro de BeIN Sports : « C’est un tirage comme ça, on aura un calendrier très chargé dans cette période-là. On va enchaîner tous les trois ou quatre jours. Il va falloir que l’on trouve de l’énergie, que tout le monde soit au niveau. Ce sera l’affiche des huitièmes de finale mais c’est le tirage. Mais pour gagner ce trophée-là, il faut battre tout le monde. On va y aller avec beaucoup de détermination, je sais que l’OM jouera aussi de la sorte, d'autant plus qu'on les rejouera pas longtemps après (en L1, fin février). Malheureusement, le calendrier est ainsi fait. Et je dis bien malheureusement mais on doit jouer sur tous les tableaux. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee