Article 

La non-prolongation de Messi, une rumeur venue du Barça ?

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 8:48 par Luca Demange
Alors que des bruits émanant de Catalogne ont fait état d’un volte-face de Lionel Messi quant à sa décision de prolonger avec le PSG, la volonté de l’Argentin est toujours intacte. Le septuple Ballon d’Or se dirige bien vers une extension de son séjour dans la capitale.

En vadrouille à Lens sans Lionel Messi, le PSG n'a pas eu besoin de sa star argentine pour facilement disposer des amateurs de l'US Pays de Cassel lundi (7-0). Avant le match des Parisiens, le septuple Ballon d'Or a pourtant vu son nom secouer l'actualité du club de la capitale. 

Annoncé proche d'une prolongation au PSG depuis plusieurs semaines, l'attaquant de 35 ans n'a pas encore signé de nouveau contrat avec le champion de France en titre. En Catalogne, le journaliste indépendant Gerard Romero a lancé une rumeur autour de la volonté de l'Argentin de ne plus vouloir continuer l'aventure avec le PSG. Toujours d'après lui, l'Argentin aurait soudainement changé d'avis après la Coupe du monde, considérant qu'il ne voulait pas passer une troisième année sous la tunique rouge et bleue. 

Des informations rapidement démenties par RMC en France mais aussi par TyC Sports, source très fiable en Argentine. D'après le journaliste et suiveur de l'Albiceleste Gaston Edul, il n'y a aucun changement à signaler dans la feuille de route de Lionel Messi. L'Argentin a un accord de principe avec le PSG pour une prolongation et une réunion entre les différentes parties se tiendra bientôt à ce sujet. 

Du côté de l’entourage de Leo Messi pense que les dernières infos sur son avenir sont « une manœuvre de diversion du Barça », indique Mundo Deportivo. Des proches de Nasser Al-Khelaïfi disent : « que rien n’a changé. Il veut prolonger d’un an. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee