Article 

« Peut-être un autre profil », Galtier entretient le suspense sur le remplacement de Sarabia

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 9:37 par Luca Demange
Après avoir enregistré le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le PSG est à la recherche d’un profil offensif pour venir compléter son attaque. Après la victoire de son équipe face à l’US Pays de Cassel, Christophe Galtier a laissé entendre qu’un « autre profil » pourrait venir remplacer l’Espagnol à Paris.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Resté très calme jusque maintenant, le club de la capitale avait fixé sa ligne de conduite très tôt en ce mois de janvier. « Il n'y aura pas d'arrivée sans départ », a martelé Christophe Galtier à plusieurs reprises en conférence de presse.

Mais alors que le PSG a laissé filer Pablo Sarabia à Wolverhampton, le mercato parisien pourrait désormais bien connaître un coup d'accélération dans la dernière ligne droite. Si le cas de Milan Skriniar secoue l'argement les actualités du club de la capitale et de l'Inter, les recherches parisiennes semblent bien se concentrer sur un profil offensif en mesure de pallier le départ de l'Espagnol. 

Un pivot plutôt qu'un ailier au PSG ?

De passage au micro de BeIN Sports après la victoire des siens face à l'US Pays de Cassel (7-0), Christophe Galtier a confirmé qu'un renfort offensif était potentiellement attendu au PSG. Et celui-ci pourrait présenter des caractéristiques bien différentes à celles de Pablo Sarabia : « On verra sur le plan offensif si on aura au moins au joueur pour remplacer numériquement Sarabia, avec peut-être un autre profil. »

Ces derniers jours, Goal évoquait un désir prononcé de la part du champion de France en titre de concentrer ses recherches sur un profil d'attaquant capable de jouer en pivot. Le PSG étudie plusieurs pistes mais les identités des joueurs ciblés n'ont pas filtré pour l'heure. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee