Article 

Les recrues autorisées pour les finales de Coupes nationales à une condition

Publié le mercredi 1 juillet 2020 à 10:08 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, la FIFA a autorisé le PSG, l'OL et Saint-Étienne à ajouter des recrues estivales à leurs effectifs pour les finales de Coupe de France (24 juillet) et Coupe de la Ligue (31 juillet). Toutefois, celles-ci devront s'engager avec le club en question avant le 9 juillet 23h59.

Ouvert depuis le 8 juin dernier pour les transferts nationaux, le mercato français va devoir se mettre en pause à compter du 10 juillet et pour une durée d'un mois environ, selon les informations de L'Équipe. Ainsi, aucun contrat ne pourra être homologué durant cette période d'arrêt. Toutefois, la FIFA a autorisé le PSG, l'OL et Saint-Étienne à ajouter des recrues estivales à leurs effectifs à condition que ces dernières s'engagent avant le 9 juillet 23h59, soit juste avant la suspension du mercato.

Au-delà de cette date butoir, leur contrat ne pourra pas être validé et les joueurs concernés ne pourront pas prendre part à ces échéances décisives. Concernant les rencontres amicales, la question n'a pas encore été tranchée, tandis que tout cela ne s'applique pas aux joueurs en fin de contrat au 30 juin dernier, libres de s'engager où ils le souhaitent, dans le cas où ils n'auraient pas prolonger temporairement avec leur club. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux