Article 

Al-Khelaïfi pas inquiété pour ses propos après Nice/PSG

Publié le jeudi 4 mai 2017 à 20:50 par Philippe Goguet
Alors qu'il avait critiqué l'arbitrage de Nice/PSG dimanche dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas été inquiété par le Conseil national de l'éthique.

Le récent Nice/PSG a été marqué par un arbitrage plutôt défavorable au club parisien avec deux expulsés (logiques) mais surtout deux penalties refusés de façon très douteuse et le président du club Nasser Al-Khelaïfi avait lourdement critique la prestation de M. Buquet ce soir-là. A la sortie du terrain, il n'avait pas hésité à apostropher l'arbitre pour lui faire des reproches et l'avait ironique félicité. Devant la presse, le N°1 parisien s'était également lâché :«Si on doit progresser, l'arbitre aussi. C'était vraiment n'importe quoi. On ne perd pas à cause de l'arbitre, je ne dis pas ça. Mais, en général, le niveau de l'arbitrage en Championnat peut s'améliorer... Et je ne parle pas que de ce match ou des exclusions.»

SAFE, le syndicat des arbitres de Ligue 1, s'en était également mêlé et avait condamné les propos du président qatari du PSG. Al-Khelaïfi risquait même quelques soucis de plus mais le Conseil National de l'Ethique (CNE) a finalement décidé de ne pas le citer pour ses propos selon L'Equipe. En conséquence, son dossier n'a pas été transmis par le CNE à la commission de discipline de la LFP et le dirigeant parisien ne sera donc pas inquiété pour ses propos, lui qui est pour une fois sortir de ses gonds.

Il ne reste donc plus que les cas de Thiago Motta et Angel Di Maria que la commission de discipline devra juger.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux